Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2013 4 03 /10 /octobre /2013 11:30

 METALdécor vous propose de la déco design, métallique et adhésive pour customiser et décorer votre salle de bain.

Une large gamme d’adhésifs métalliques résistant à l’eau et à l’humidité, s’offre à vous.

 

Avec METALdécor, vous allez pouvoir réinventer la décoration de votre salle de bain.

Des autocollants, métalliques adhésifs  en aluminium , de différents formats et de différentes finitions viendront customiser, décorer et moderniser votre salle de bain facilement et sans gros travaux.

 

Vous allez pouvoir personnaliser votre salle de bain !

De façon exceptionnel et inédite !

Créez une frise verticale sur le carrelage de votre salle de bain pour un look design et contemporain.

Créez une frise horizontale sur le carrelage de votre salle de bain pour un relooking romantique ou design .

Recouvrir la frise de votre carrelage pour donner un nouveau look à votre salle de bain.

Avec les décors muraux , les plaques ou les panneaux muraux adhésifs métalliques en aluminium .

Recouvrir une partie du carrelage de votre salle de bain , sans tout casser est possible .

Chez METALdécor le décorateur c’est vous ! Placer … Coller

 

A la manière du Homestaging, décorer votre salle de bain sans faire de gros travaux devient possible avec METALdécor.

 

Je décide de coller les plaques adhesives métalliques , Plaque déco alu inox "écritures" sur l'ancienne frise en carrelage de ma salle de bain, pour changer de déco et la rendre plus actuelle.

 

avant--deco-salle-de-bain-metal-decor.jpg   

 

 

transformer-sa-salle-de-bain-avec-decor-adhesif-metal.jpg

 

 

J'ai découpé à l'aide d'un cutter des bandes de 10 cm (dimension de la frise existante bleu)

dans les plaques déco "écritures" de 30 cm et j'ai collé les morceaux de 10 cm.

 

J'ai peint mes murs en gris , blanc et beige poudré .

J'ai peint en noir des accessoires, pannière , corbeille , tableaux etc.. qui décoraient ma salle de bain

et à la manière du homestaging sans faire de gros frais,ni de grand travaux et voilà le résultat !

 

decoration-frise-murale-carrelage-plaque-a-coller-aluminium.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : metaldecor.over-blog.com
  • : Stickers, Décors, plaques et Panneaux muraux métalliques adhésifs Nathalie Wessier créateur du concept METALdécor, vous propose des solutions qui « collent » à vos attentes. Avec ces stickers, décors, plaques et Panneaux muraux métalliques adhésifs en aluminium vous trouverez toute une collection, vous permettant de customiser, moderniser, rénover, habiller, créer et personnaliser toute les pièces de votre intérieur.
  • Contact

Recherche

Pages

La Boutique En Ligne